pascal.30
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« Répondre #60 le: 16 Décembre 2014 18:30:03 » |
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Excellent travail, c'est repartir pour plusieurs années de plaisirs. Bon essais pour demain
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Pascal Zar 53 + verado 150cv + Satelitte MX151S Port d'attache: sous la pergola
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bataclo
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« Répondre #61 le: 16 Décembre 2014 19:44:40 » |
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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yoyo81
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« Répondre #62 le: 16 Décembre 2014 19:50:20 » |
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Trés franchement, c'est un magnifique travail... ou comment restaurer un bateau et lui redonner tout son éclat...
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yoann mazamet (81) Port d'attache: La Tamarissiere (34) Jeanneau cap camarat 625 open Verado 200 cv L6 Quicksilver Activ 675 open Verado 200 cv
"Il n'est à peu près rien au monde que l'on ne puisse fabriquer on ne peut plus mal pour être revendu on ne peut moins cher.Et ceux qui considèrent en toute chose que le prix, sont les justes victimes de cette fâcheuse pratique."
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ski wake
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Michel
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« Répondre #64 le: 16 Décembre 2014 20:14:05 » |
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Désolé... c' est plus fort que lui .... Notre ami Régis ne peut s' empêcher de .... " chambrer" ... ceux qu' il aime bien ( et ça fait du monde )
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La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
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philm45
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Philippe
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« Répondre #65 le: 16 Décembre 2014 22:42:06 » |
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bonsoir a tous pour la colle des autocollants il y a en pharmacie un produit miracle anti-adhesif+
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ski wake
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« Répondre #66 le: 16 Décembre 2014 23:15:13 » |
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on trouve aussi dans certains magasins de bricolage du " décolle étiquettes / adhésifs" Mais cela ne fonctionne bien que sur les étiquettes "papier" car il faut que le produit traverse la papier par imprégnation pour ensuite s' attaquer à l' adhésif. Or souvent les auto-collants on un support "plastique" qui de ce fait est "étanche" ( en tout cas TRES difficilement "perméable" ) ce qui risque d' atténuer fortement son efficacité Alors que le décapeur thermique ramollit d' abord le support, ( plastique ou non ) , puis la colle elle-même. Il ne reste plus alors qu' a utiliser - avec précaution pour ne pas rayer le gel coat - - soit un grattoir avec une lame coupante ( style lame de rasoir d' antan, ou lame trapézoïdale de cutter ) - soit un couteau de peintre ( style couteau à enduire ) Eviter les lames au carbure de tungstène recourbées telles que les grattoirs SKARTSTEN .... qui généreront des rayures ...
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bataclo
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« Répondre #67 le: 16 Décembre 2014 23:20:42 » |
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c' est plus fort que lui .... Notre ami Régis ne peut s' empêcher de .... " chambrer" ... ceux qu' il aime bien ( et ça fait du monde ) et je me réjouis de nouveau de constater qu'on traite encore à fond un sujet ayant de la matière ...
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Claude
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Farniente
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Christian
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« Répondre #68 le: 17 Décembre 2014 00:14:55 » |
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J'ai eu ce cas de figure l'année dernière Malheureusement le décolle étiquette ne fait rien, tout juste peut il servir à enlever l’adhésif après avoir supprimé l’étiquette. Le décapeur chauffait trop et risquait d'abimer le gelcoat on a rapidement arrêté. Quand au sèche cheveux on a essayé c'est un plus mais parce que certainement la t° extérieure était proche de 0 Alors on a prit notre mal en patience avec des sortes de raclettes en plastique plus des lames de cutter en faisant sauter tout les morceaux délicatement. Un travail de fou !! Je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle car le support (gelcoat ) est beaucoup trop fragile pour les traitements de choc Travail pas terminé
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Port d'attache : Fos sur Mer Quicksilver 855 300 Verado
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ski wake
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« Répondre #69 le: 17 Décembre 2014 00:20:23 » |
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c' est sur qu' il est préférable de travailler au décapeur thermique à la plus faible vitesse/ température, et de préférence avec une température ambiante autour des 20° ....
utiliser un décapeur thermique sur un support qui est actuellement seulement à quelques ° est une erreur .... ... car on passe trop vite du froid au chaud et réciproquement ....
Tant qu' à faire, il vaut mieux privilégier une montée progressive en température et que celle - ci redescende TRES doucement ... Avec une coque dont les environs sont à seulement quelques degrés , c' est loin d' etre "top" ...
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California
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« Répondre #70 le: 17 Décembre 2014 08:11:30 » |
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merci a tous pour vos messages enthousiastes sur le boulot réaliser, mais vos commentaires sur les stickers, m'angoisse quelque peu, j'ai l'impression de parti sur le chantier d'une vie la... Vendredi je recois une entreprise pour les coussins et les tauds, je vous communiquerais les tarifs, j'ai déjà eu un devis. Allez on y va pour les essais....
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djmecra
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« Répondre #71 le: 17 Décembre 2014 10:06:42 » |
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un chiffon imbibé à 100% d’acétone que tu plaque sur l’adhésif pendant 10 minutes après il est tout mou et s’enlève facilement
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N'hésitez pas à poster dans mes sujets plutôt qu'envoyer des MP, comme cela tout le monde en profite (principe d'un forum) Nord Star Patrol 26 + Volvo D4-260 + Garmin GPSMAP 1223 + 723 + Pilote Reactor 40 + AMEC AIS Camino 108 + VHF 115i [https://veradoclubfrance.fr/Bakasable%205%20---gt-%20Nord%20Star%20Patrol%2026%20-%20Volvo%20D4-260-topic-13722-0.html] ==> ICI [/url] Ancien Cap Camarat 675 ==> ICI Démystification interfaçage NMEA2000/ethernet ==> ICI Comment mettre une photo sur le forum[url=https://veradoclubfrance.fr/-Mettre%20des%20photos-%20Documentation%2
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ski wake
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« Répondre #72 le: 17 Décembre 2014 10:29:09 » |
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un chiffon imbibé à 100% d’acétone que tu plaque sur l’adhésif pendant 10 minutes après il est tout mou et s’enlève facilement le tout étant de faire cela - dans un endroit bien ventilé ( pour éviter de voir rapidement des éléphants roses ) - en évitant la clope au bec
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La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
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California
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« Répondre #73 le: 17 Décembre 2014 13:56:02 » |
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voila, les essais ont été réalisés....quel pied. Donc pour situer les choses: Auparavant j'avais 2 Volvo V6 de 205 ch sortie moteur( donc a peu près 180 ch sortie hélices) en duoProp. Désormais 2 Mercruiser V6 4,3 MPI de 220 ch sortie hélices en bravo 3 helices inox 21 (3 pales et 4 pales). Le motoriste de chez Mercruiser est arrivé avec sa petite mallette électronique, a branché les moteurs dessus tout ok! Le bateau déjauge quasi intantanement, et on arrive a prendre le régime max( donc les hélices c'est ok) Voila donc le verdict: - vitesse max 38 noeuds! 25 avec l'ancienne motorisation - croisière rapide 28 noeuds a 3600 tours - croisière normale 24 noeuds a 3200/3300 tours - croisière cool 20 noeuds a 3000 tours( 3800 tours avec les anciens moteurs) - croisière lente 16 noeuds a 2600 tours( 3200 avec l'ancienne motorisation) C'est le jour et la nuit, au niveau perf, au niveau sensations, de facilité, direction douce et commandes bien ajustées... Bref un très très grand moment pour moi, quel plaisir. Nous avons fait ces essais avec 200 litres de carburant, 100 l d'eau et 3 personnes a bord, et une mer calme... et une coque parfaitement lisse. Il va falloir que je fasse les estimations de conso maintenant Voila, reste quelques petites choses a faire...coussins, tauds, intérieur...pas grand chose...et trouver d'ou vient cette satanée entrée d'eau dans la cale de la cabine( c'est de l'eau douce, donc eau de pluie, ou fuite qq part sur le circuit d'eau douce du bord). Fallait bien qu'il y ait qq chose de travers, mais cela ne gâche en rien le reste. Et puis puisque que je suis dans le refit autant tout réviser maintenant. Bonne journée
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Sharky
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« Répondre #74 le: 17 Décembre 2014 14:00:09 » |
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Te voilà bien armé pour la saison 2015 ... et les suivantes. Jolie rénovation Une belle réalisation ! Bravo !
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Journalisée
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California
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« Répondre #75 le: 17 Décembre 2014 14:41:30 » |
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merci pour les tuyaux pour les stickers, et pour vos félicitations
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calouemm
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« Répondre #76 le: 17 Décembre 2014 15:48:34 » |
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C'est vraiment du beau boulot!!!
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Vincent Humber 630 oceanpro Evinrude G2 200HO
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yoyo81
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« Répondre #77 le: 17 Décembre 2014 18:24:51 » |
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je crois que c'est noël avant l'heure... Félicitations et surtout bonne saison 2015
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yoann mazamet (81) Port d'attache: La Tamarissiere (34) Jeanneau cap camarat 625 open Verado 200 cv L6 Quicksilver Activ 675 open Verado 200 cv
"Il n'est à peu près rien au monde que l'on ne puisse fabriquer on ne peut plus mal pour être revendu on ne peut moins cher.Et ceux qui considèrent en toute chose que le prix, sont les justes victimes de cette fâcheuse pratique."
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Jlapeva
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« Répondre #78 le: 17 Décembre 2014 21:54:02 » |
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Super Denis ce petit compte-rendu. Merci.
Tu as vraiment dû te régaler avec le beau temps actuel. Félicitations et joyeux Noël.
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Jérôme Conati 22 Dufour 2800 Jeanneau Sun Dream 28 Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
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ski wake
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« Répondre #79 le: 18 Décembre 2014 00:26:25 » |
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... Voila donc le verdict: - vitesse max 38 noeuds! 25 avec l'ancienne motorisation - croisière rapide 28 noeuds a 3600 tours - croisière normale 24 noeuds a 3200/3300 tours - croisière cool 20 noeuds a 3000 tours( 3800 tours avec les anciens moteurs) - croisière lente 16 noeuds a 2600 tours( 3200 avec l'ancienne motorisation) C'est le jour et la nuit, au niveau perf, au niveau sensations, de facilité, direction douce et commandes bien ajustées... Bref que du bonheur Si on devait résumer... je dirai que maintenant tu vas naviguer au régime de croisière à la meme vitesse que lorsque tu étais auparavant à fond .... et dans le même esprit "gratter" 8oo tours en navigant à 20 nœuds ... ce n 'est pas neutre . Bref, ... très content pour toi C' est une BELLE et JUSTE récompense pour tout le boulot réalisé Bonnes Nav à toi et à ta Princess'
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La passion du nautisme à ce point, c' est du vice , mais j' assume ! J' aime autant la plaisance à Voile qu'au Moteur ... ; les plaisirs sont différents ! "La Vie est trop courte, alors autant voyager en 1ère classe !" ( Philippe NOIRET ) Photo " Vague - Poseidon " de Mathieu Rivrin
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California
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« Répondre #80 le: 18 Décembre 2014 05:35:28 » |
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Bref que du bonheur Si on devait résumer... je dirai que maintenant tu vas naviguer au régime de croisière à la meme vitesse que lorsque tu étais auparavant à fond .... et dans le même esprit "gratter" 8oo tours en navigant à 20 nœuds ... ce n 'est pas neutre . Bref, ... très content pour toi C' est une BELLE et JUSTE récompense pour tout le boulot réalisé Bonnes Nav à toi et à ta Princess' Oui c'est ça, c'est la conso aussi qui va changer...pour 20 noeuds je devrais consommer 44l/H, avant 70...( bon ça c'est la théorie calculé par Mercruiser, sauf les 70 ceux la étaient bien réels). Je vous tiendrai au courant des consol et du reste de l'avancement du refit, merci en tout cas pour vos messages.
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Journalisée
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Lyric
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« Répondre #81 le: 18 Décembre 2014 11:31:07 » |
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Journalisée
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C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
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California
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« Répondre #82 le: 18 Décembre 2014 13:05:31 » |
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Merci, oui je vais bien profiter, mais cette entrée d'eau m'inquiète, je n'arrive pas à la localiser, et l'accès a mon réservoir d'eau est "improbable", ça m'agace , moi qui croyais que j'en avait finit avec les gros travaux ...et puis maintenant que le bateau est nickel, il est hors de question de laisser de l'eau rentrer.... j'y retourne demain!
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Journalisée
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papouillenc
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« Répondre #83 le: 18 Décembre 2014 23:08:43 » |
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les entree d'eau sont souvent autour de l'accastillage les fixations des rambardes inox , les hublots ,les grilles ect mon bateau un searay de 27 pieds de 1990 ressemble beaucoup au tien j'ai choisi la remotorisation en hors bord pour divers raisons. beau travail!!!!!!!! dominique
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Journalisée
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California
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« Répondre #84 le: 19 Décembre 2014 07:07:51 » |
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effectivement, si il n'y a pas de probleme au niveau de l'eau douce du brod, la pluie rentrerait par le liston... avoir donc J y vais aujourd'hui, petite ballade, et bricolage a bord, peinard.
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Journalisée
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Jlapeva
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« Répondre #85 le: 19 Décembre 2014 07:41:24 » |
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Journalisée
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Jérôme Conati 22 Dufour 2800 Jeanneau Sun Dream 28 Fourwinns Vista 268 - V8 Volvo Penta 5.7 l 300 cv Merry Fischer 855 - 2x150 cv Verado
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Lyric
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Thierry
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« Répondre #86 le: 19 Décembre 2014 09:05:28 » |
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J y vais aujourd'hui, petite ballade, et bricolage a bord, peinard. Comme dirait notre ami Sergio : "que du bonheur". Bon courage pour ta recherche de fuite car même si ce n'est pas forcément grave c'est toujours énervant
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Journalisée
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C'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut la fermer
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Guilhem06
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« Répondre #87 le: 19 Décembre 2014 15:47:13 » |
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J y vais aujourd'hui, petite ballade, et bricolage a bord, peinard. Tu n'aurais pas descendu la Siagne vers 11h30 midi par hasard ?
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Journalisée
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Guilhem, Ultramar Open 660, Optimax 135, Membre AMPM
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California
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« Répondre #88 le: 19 Décembre 2014 18:38:59 » |
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Pompe a eau changé, Bon il y a deux entrées d'eau en fait, une par le liston lors de très gros orages, l'eau reste dans les petits compartiments de la cale,et je la vois apparaitre quand ceux ci déborde? L'autre c'est infime, mais c'est par le passé coque de l'ancien speedo. a voir comment on peu remédier a cela donc, mais rien de bien méchant, je craignais un gros problème avec le reservoir d'eau qui est moulé dans la coque. Bref on va y arriver Passage d'une entreprise de sellerie pour devis coussins, bains e soleil avant et taud de camping Pour les vieux stickers, c'est du sport, j'en ai enlever 3 metres en ...3 heures... Petit tour aujourd'hui, un régal mer d'huile soleil, 16 a 17 degrés.... Bonne soirée
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Journalisée
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California
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« Répondre #89 le: 19 Décembre 2014 18:41:02 » |
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Tu n'aurais pas descendu la Siagne vers 11h30 midi par hasard ?
oui j'ai descendu la Siagne, mais plutôt vers 13h30 A bientôt
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Journalisée
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